Retourner et annuler un achat en ligne

Retourner et annuler un achat en ligne
Les boucles d'oreilles, la lingerie et les maillots de bain ne peuvent pas être retournés, logiquement pour des raisons d'hygiène.
Terme
Si vous nous achetez des biens ou des services, vous avez le droit de décider de ne pas conserver les biens pendant 14 jours à compter de la livraison ou de la conclusion du contrat. Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, vous pouvez retourner votre commande sans payer d'amende et sans donner de motif (vous payez vous-même les frais) dans les 14 jours suivant la livraison ou la conclusion du contrat. Dans les 30 jours ouvrables suivant la réception de votre commande ou, si la livraison n'a pas encore eu lieu et que vous avez indiqué que vous souhaitez annuler le contrat, nous vous rembourserons le prix d'achat total avec le même mode de paiement que vous avez utilisé pour payer .
Frais de retour
Les frais directs de renvoi de la marchandise sont à la charge du réexpéditeur. Si vous nous retournez votre commande, nous vous facturerons 10% de frais de traitement.
remboursement
Nous pouvons suspendre le remboursement jusqu'à ce que nous ayons récupéré les marchandises et les aient vérifiées pour les dommages et l'utilisation.
Le remboursement sera effectué 21 jours ouvrables après réception et inspection du retour.

Conditions
Pendant les 14 premiers jours suivant la livraison, nous attendons de vous que vous traitiez la commande et l'emballage avec soin. Si vous souhaitez toujours pouvoir retourner les marchandises comme décrit ci-dessus, vous ne pouvez les déballer ou les monter que dans la mesure nécessaire pour évaluer si vous souhaitez conserver les marchandises. Les boucles d'oreilles, les produits de beauté, les maillots de bain et la lingerie ne peuvent pas être retournés, logiquement pour des raisons d'hygiène. Si vous retournez la marchandise, cela doit être fait avec l'emballage d'origine, avec tous les accessoires et étiquettes fournis et dans l'état et l'emballage d'origine et en tenant compte de nos instructions ci-dessous.
Le retour d'articles n'est possible que dans les conditions suivantes :
• Les articles n'ont pas de traces d'utilisation, de dommages et ne contiennent pas de poils d'animaux.
• Les articles sont fournis avec toutes les étiquettes et autocollants attachés
• Les articles sont dans leur emballage d'origine et en bon état

Vous pouvez retourner votre colis de retour par la poste ou par coursier. Important! Assurez-vous que les produits sont bien emballés afin qu'ils nous parviennent en bon état. Nous pouvons également refuser un remboursement pour un emballage inapproprié !
Veuillez indiquer clairement le nom de l'expéditeur sur le colis de retour si vous envoyez vous-même votre colis.
Lorsque les e-mails que nous envoyons concernant les retours restent sans réponse pendant 1 mois, nous considérons le retour comme réglé.
Demander un retour
Afin d'exercer votre droit de rétractation rapidement et correctement en cas de livraison de marchandises, vous devez remplir le formulaire ci-dessous. Nous vous enverrons une confirmation de réception de votre rétractation par e-mail.

Frais d'envoi
Frais de port BE/NL 8€

Billet aller-retour à la charge et organisation de l'expéditeur du retour estimé à 8 €

Annuler une commande en ligne ou une réservation de vos marchandises

Pour l'annulation d'une commande, nous facturons 20% du montant de la commande, ces frais comprennent les frais de réservation et les frais administratifs.
paiement sécurisé
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Grâce à notre partenaire de paiement CCV Pay, nous disposons d'un système de paiement sûr et fiable. Dès que vous aurez franchi les étapes du processus de commande et cliqué sur "Commande définitive avec obligation de paiement", vous serez redirigé vers une page https sécurisée de notre partenaire de paiement CCV Pay. Vos informations de paiement et les informations de votre carte de crédit ne sont utilisées que pour le paiement et ne sont jamais divulguées à d'autres parties.

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